Les protections ID Light pour incontinence légère à modérée, causée par une faiblesse de la vessie sont disponibles en emballages individuels. D’aspect similaire à celui des serviettes hygiéniques, cette gamme de produits apporte une discrétion et une sécurité optimale grâce à leur forme anatomique.

iD Light Ultra Mini
La protection ULTRA MINI est conçue pour les femmes qui ont besoin d’un protège-slip discret et confortable, en cas de faiblesse urinaire très légère. Son voile externe doux contient de la camomille reconnue pour ses propriétés apaisantes, pour aider à prévenir les irritations cutanées. Mince et discret, ce protège-slip vous aidera à avoir confiance en vous toute la journée.




iD Light Mini / Normal / Extra / Maxi
La gamme MINI/NORMAL/EXTRA/MAXI est destinée aux femmes souffrant de pertes urinaires légères à modérées, recherchant une protection plus absorbante qu’un protège slip. Cette gamme, très absorbante, apporte confort et discretion, grace à une gamme qui combine la taille et l’absorption de chaque produit pour s’adapter à la morphologie de chacun . la présence d’une bande adhésive, permet de garantir un parfait maintien de la protection Très doux, le voile interne contient de la camomille afin de garantir une protection maximale de la peau. Chaque produit est emballé individuellement.







Retrouvez également dans notre magasin l’ensemble de la gamme
